Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Sep 11, 2017

Un Chef de Service Educatif (H/F) CDI temps plein Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique du Petit Sénart TIGERY (91250)

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Le 6 septembre 2017

L’Association Olga Spitzer recrute pour l’Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique du Petit Sénart situé à TIGERY (91250)

1 Chef de Service Educatif (H/F) - CDI - temps plein

Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966

Poste sur l’internat

(Astreintes de nuit au domicile du chef de service)

Mission : Membre de l’équipe de Direction, par délégation du directeur le chef de service participe à la conduite du projet d’établissement et en garantit sa mise en œuvre. Il/elle est chargé (e) de l’animation d’équipes interdisciplinaires et assure la responsabilité du Projet Personnalisé d’Accompagnement des enfants.

Profil : Travailleur social, dans l’accompagnement de projets pour enfants et adolescents, titulaire du CAFERUIS (ou en cours de validation), expérience en management et connaissance du secteur médico-social, du handicap et des troubles du comportement - maîtrise de l’outil informatique.

La lettre de motivation avec curriculum vitae sont à adresser à Monsieur le Directeur de l’ITEP Le Petit Sénart 91250 TIGERY.