Sep 12, 2017

Un accompagnateur (H/F) CDI temps plein SESSAD à Epinay sous Sénart et Evry (91)

L’Association Olga Spitzer recrute pour le SESSAD à Epinay sous Sénart et Evry

Un accompagnateur (H/F)

CDI à 1 ETP

Poste à pourvoir au 20 novembre 2017

Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966

Le Sessad reçoit des enfants de 3-14 ans qui présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement. Il intervient dans ses différents lieux de vie, et les locaux du service.

ACTIVITES PRINCIPALES

• Transports d’enfants (éventuellement les parents) du domicile ou de l’école au service (aller/retour).
  • Exécution des tâches particulières : transport de documents entre les deux sites, petits travaux de bricolage et de peinture.

COMPETENCES REQUISES ET APTITUDES A L’EMPLOI

• Etre détenteur du permis B.
  • Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien des véhicules du SESSAD (surveillance technique).
  • Savoir travailler en équipe, et communiquer les informations nécessaires.
  •  Bonnes capacités à s'adapter aux besoins du service et aux enfants.
  • Faire preuve d'aisance et de calme, sens des relations humaines dans le respect des valeurs associatives.

PRATIQUES PROFESSIONNELLES LIEES A LA FONCTION

• Compétences liées à la ponctualité, à la rigueur et au respect des règles de sécurité.
  • Bonnes connaissances géographiques ; des écoles et adresses des parents du Val d’Yerres et d’Evry et ses environs.

RELATIONS PROFESSIONNELLES

A l’interne :

• Avec l’ensemble de l’équipe.

A l’externe :

• Avec les écoles et les familles.

HORAIRES DE TRAVAIL ET CONDITIONS PARTICULIERES D’EXERCICES

• Flexibles selon les contraintes et besoins du service.

Lettre de motivation et CV à adresser par courrier à

Association Olga Spitzer

Monsieur le Directeur du SESSAD

1 place de la Commune – 91000 Evry