Sep 13, 2017

Un Technicien qualifié (H/F) CDI temps plein Service facturation Direction Nanterre (92)

POSTE A POURVOIR – Service facturation

Technicien qualifié (H/F)

Direction Nanterre (92)

Poste - CDI à temps plein

A pourvoir : octobre 2017.

Coefficient de début : 411 (1 672,23 € brut mensuel de base)

Coefficient de fin : 652 (2 652,79 € brut mensuel de base)

Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapées de l’enfance inadaptée du 15/03/1966

Missions

Sous la responsabilité et le contrôle du chef comptable, vous réaliserez des opérations d’enregistrement et de contrôle des éléments de l’activité et sa facturation. Vous assurez la transmission, le classement et le suivi des activités du service. Vous  établissez la facturation mensuelle et assurez l’entretien et renseignement des tableaux de bord, ainsi que leur développement. Vous réalisez et consolider le recueil et traitement des statistiques concernant les activités du service. Vous veillez au respect des échéances des opérations d’enregistrement et facturation de l’activité.

Vous intervenez dans la réalisation de diverses requêtes, en fonction des directives du service. Vous assurez l’archivage des informations en forme dématérialisée et documentaire. Vous collaborez avec les différents interlocuteurs en interne, ainsi qu’avec les partenaires.

Compétences requises

Le candidat retenu maîtrisera des progiciels indispensables aux activités : Excel et Word. Des connaissances des progiciels ALFA sont un atout.

Une capacité organisationnelle confirmée est requise, tout comme la capacité à travailler en coordination avec divers collaborateurs, faisant preuve des bonnes capacités en relations de travail et en communications techniques, écrites comme verbales.

Formation

Vous  êtes titulaire d’un baccalauréat, un diplôme Brevet de Technicien Supérieur est un atout, tout comme une expérience confirmée dans ce domaine d’activité.

Lettre de candidature et CV à adresser à

Association Olga Spitzer - Service Social de l’Enfance des Hauts de Seine

A l’attention de Monsieur le Directeur