Sep 14, 2017

Un(e) orthophoniste H/F CDI temps partiel C.M.P.P. de Corbeil-Essonnes (91)

6 septembre 2017

L’association Olga Spitzer recherche un(e) orthophoniste H/F

En C.D.I., à temps partiel 0,50 E.T.P., soient 19,50 heures (temps annualisé).
CCN du 15 mars 1966
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Descriptif de l’emploi et missions :

L’orthophoniste, sur indications des médecins, en lien avec les propositions de l’équipe thérapeutique et après validation de la famille, a en charge des bilans orthophoniques (entretiens et tests) et les séances de rééducation. Les séances sont individuelles ou en groupes, animés le plus souvent en binôme.

Il ou elle participe aux synthèses cliniques et au travail institutionnel prévu dans le cadre du projet d’établissement.

Profil recherché :

-          certificat de capacité d’orthophoniste impératif,

-          expérience dans le secteur,

-          capacité à travailler en équipe et à adapter sa pratique aux difficultés des enfants accompagnés,

-          capacité à utiliser les outils numériques.

Le C.M.P.P. ne fonctionne que pendant les périodes scolaires.

Demande de renseignements et dépôt de candidature au
C.M.P.P. de Corbeil-Essonnes à l’attention de la directrice administrative :

roselyne.vala@olgaspitzer.asso.fr (par voie dématérialisée uniquement).