Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Cadre Classe 1 – Niveau 1

Poste à pourvoir début octobre 2017

Mission :

Par délégation du Président et en référence aux orientations définies par l’Association, vous accomplirez votre mission sous l’autorité directe du Directeur Général.

En concertation avec la Directrice du Pôle Sud, vous actualiserez, conduirez, et évaluerez le projet de service, en regard des politiques publiques nationales et territoriales.

Les Directeurs de Pôle assurent ensemble la démarche continue d’évaluation et sont garants du respect des droits des usagers.

Profil :

Professionnel de l’action sociale, titulaire d’un diplôme de niveau I (CFDES, MASTER 2,…), possédant une bonne connaissance du Milieu Ouvert, vous attesterez de votre maîtrise des textes législatifs et réglementaires en vigueur. Vous serez tout particulièrement garant de la qualité du travail inter institutionnel et de partenariat, dans toutes ses composantes, principalement avec la Juridiction pour mineurs et les représentants du Conseil général à la DASES.

Vous serez spécifiquement responsable de la gestion comptable, budgétaire et financière de l’ensemble du Service d’AEMO.

Attaché à la qualité des relations et des conditions de travail, des relations sociales, vous serez un membre actif dans la démarche de prévention des risques psycho-sociaux engagée par l’Association.

Vous assurerez la gestion administrative de votre Pôle et serez garant, en lien avec votre équipe de Cadres, du bon management des équipes pluridisciplinaires, de la qualité technique des interventions éducatives et de leur évolution.

Candidature :

Lettre de motivation et CV sont à adresser à :

Monsieur le Directeur Général de l’Association Olga SPITZER

9 Cour des Petites Ecuries