Bienvenue
Sep 20, 2017

Le directeur (H/F) CDI temps plein Service Social de l’Enfance du Val-de-Marne


Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Septembre 2017

 

 

L’Association Olga SPITZER reconnue d’utilité publique

 

recrute

 

LE DIRECTEUR (H/F)

 

 

du Service Social de l’Enfance du Val-de-Marne

 

CDI temps plein, CCN66

Cadre de classe 1, Niveau 1

 

 

Mission

 

Sous l’autorité du Directeur Général, vous assurerez, par délégation du Président, la gestion complète de ce Service sur les plans technique, administratif et financier en lien avec l’encadrement. Vous êtes par ailleurs responsable du management d’équipes pluridisciplinaires (Psychologues, Educateurs spécialisés, Assistantes sociales…), des relations avec les Partenaires et les Institutions publiques.

Vous serez secondé par un Directeur adjoint et dirigerez une équipe de six Chefs de Services éducatifs.

Membre permanent de l’équipe des Directeurs des Etablissements et Services de l’Association, vous participerez, à ce titre, à la mise en œuvre des actions stratégiques fixées par le Conseil d’Administration et pilotées par le Directeur Général.

Enfin, vous veillerez à l’actualisation du Projet de Service et au suivi de la démarche évaluative.

Profil 

 

De formation supérieure (CAFDES niveau 1 ou DESS/Master 2), vous justifiez d’une expérience significative en matière de Direction d’Etablissement ou de Service dans le domaine social ou médico-social.

 

Candidature 

 

LM et CV à adresser à :

Monsieur le Directeur Général de l’Association Olga SPITZER

9 Cour des Petites Ecuries – 75010 PARIS

 

E-mail : direction.generale@olgaspitzer.asso.fr

 

Actualités

Page 1 of 2  > >>

  • Performance artistique le 4 novembre 2017 au Centre Pompidou menée par des adolescents suivis par le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne12/10/2017

    Dans le cadre du 40ème anniversaire du Centre Pompidou, L’Association Olga Spitzer du Val-de-Marne s’est associée au Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne par la mise en œuvre d’actions culturelles et artistiques à destination d’un public d’adolescents et de jeunes adultes. Ces performances, conçues et menées par l’artiste photographe vidéaste Anna Katharina Scheidegger, en co-création avec des adolescents suivis en Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO), seront exposées au Centre Pompidou à Paris le 4 novembre 2017 à partir de 14h00.

    Petit aperçu d’un des projets menés par Anna Katharina Scheidegger en co-création avec les adolescents suivis en AEMO : un clip de rap dont les paroles ont été écrites dans le cadre de l’atelier musicothérapie conçu et animé par deux travailleuses sociales - Mesdames Myriam Negri et Sandra Combes - de l'équipe de Madame Julie Ghertman, chef de service sur l’antenne AEMO de Choisy-le-Roi.

    REVERS from Anna Katharina Scheidegger on Vimeo.


    ...

  • Paris Capital(e) solidaire05/10/2017

    La Mairie de Paris organise les 1res journées Paris Capital(e) solidaire du jeudi 12 octobre au dimanche 15 octobre 2017. 

    La solidarité, patrimoine commun des Parisiens  

    Concevoir et mettre en œuvre des politiques sociales est une passion que nous partageons.  […] Pour donner à voir aux Parisien-ne-s toute l’inventivité qui est déployée par le service public et les associations dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale et de la santé, Dominique Versini a souhaité organiser durant 4 jours un grand événement intitulé Paris Capital(e) solidaire du jeudi 12 au dimanche 15 octobre 2017.


    ...

  • PROJET ASSOCIATIF 2017 - 202205/07/2017

    Projet Asso
    ...