Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Actualités > Article

Oct 12, 2017

Performance artistique le 4 novembre 2017 au Centre Pompidou menée par des adolescents suivis par le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne

Dans le cadre du 40ème anniversaire du Centre Pompidou, L’Association Olga Spitzer du Val-de-Marne s’est associée au Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne par la mise en œuvre d’actions culturelles et artistiques à destination d’un public d’adolescents et de jeunes adultes. Ces performances, conçues et menées par l’artiste photographe vidéaste Anna Katharina Scheidegger, en co-création avec des adolescents suivis en Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO), seront exposées au Centre Pompidou à Paris le 4 novembre 2017 à partir de 14h00.

Petit aperçu d’un des projets menés par Anna Katharina Scheidegger en co-création avec les adolescents suivis en AEMO : un clip de rap dont les paroles ont été écrites dans le cadre de l’atelier musicothérapie conçu et animé par deux travailleuses sociales - Mesdames Myriam Negri et Sandra Combes - de l'équipe de Madame Julie Ghertman, chef de service sur l’antenne AEMO de Choisy-le-Roi.

REVERS from Anna Katharina Scheidegger on Vimeo.

Category: News
Posted by: doc

Nous vous souhaitons nombreux à cette exposition qui se tiendra au centre Pompidou le 4 novembre 2017 à partir de 14h00.

L'entrée est libre.

Adresse : Centre pompidou, Place Georges-Pompidou, 75004 Paris