Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Jan 18, 2018

Un Chef de service (H/F) CDD temps complet Service d’Assistance Educative en Milieu Ouvert Pôle Flandre Paris

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Annonce du 17 janvier 2018

L’Association Olga Spitzer recrute  pour

Le Service d’Assistance Educative en Milieu Ouvert -  Pôle FLANDRE -

1 POSTE  DE  CHEF  DE  SERVICE (H/F)

CDD temps complet

A pourvoir à compter du 15 février 2018

Convention Collective enfance inadaptée du 15/03/66

Statut cadre classe 2

MISSION

Cadre membre de l’équipe de direction, il est le responsable hiérarchique et technique de l’organisation, de l’animation et de l’activité d’une équipe plurisdisciplinaire (AEMO, Projets d’interventions soutenues…).

Il est garant de l’élaboration, de la conduite et de l’évaluation de l’intervention, comme de la qualité du travail partenarial local dans le cadre du projet de service et des orientations de l’Association.

FORMATION

Diplôme de travail social depuis au moins 5 ans (E.S. ou A.S.) complété par des expériences professionnelles réussies. La connaissance de la Protection de l’Enfance est indispensable.

Formation complémentaire de chef de service, CAFERUIS, autres.. et/ou expérience d’encadrement souhaitées.

Lettre de candidature et curriculum vitae à adresser à :

Madame La Directrice

Association Olga Spitzer