Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Jan 26, 2018

Un (e) Assistant (e) de Service Social (H/F) CDD temps plein Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique du Petit Sénart TIGERY (Essonne)

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

L’Association Olga Spitzer recrute pour l’Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique du Petit Sénart situé à TIGERY (Essonne) :

Un (e) Assistant (e) de Service Social (H/F) diplômé (e) d’Etat

Contrat à durée déterminée à temps plein jusqu’en juillet 2018

Poste à pourvoir dès que possible

CCNT du 15 mars 1966

Coefficient de base : 434

Mission :

En lien avec une équipe interdisciplinaire, interventions auprès des enfants, de leurs familles, des services sociaux.

L’Assistant (e) de Service Social intervient dans le cadre de la procédure d’admission, tout au long de l’accueil de l’enfant, au moment de son orientation et dans le cadre du suivi social.

Compétences requises :

Connaissances du secteur médico-social. Capacité d’écoute vis-à-vis d’un public en difficulté. Rigueur organisationnelle, savoir s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire.

Esprit d’analyse et de synthèse. Capacités rédactionnelles (fournir des rapports écrits, synthèse signalements). Développement du partenariat interne et externe.

La lettre de motivation avec curriculum vitae sont à adresser à Monsieur le Directeur  ITEP Le Petit Sénart 91250 TIGERY – Mail : assistante.direction.petitsenart@olgaspitzer.asso.fr