Vous êtes ici : Accueil > Emplois

SERVICE D’ASSISTANCE EDUCATIVE EN MILIEU OUVERT DE PARIS

Recrute

------------------------------------------------

3 Educateurs (trices) de Jeunes Enfants (H/F)

Un poste rattaché à l’antenne avenue de Flandre 75019 Paris

Un poste rattaché à l’antenne rue d’Hauteville  75010 Paris

Un poste rattaché à l’antenne rue Louis Morard   75014 Paris

CDI temps plein à pourvoir dès que possible

CCN 15.03.1966

Coefficient de début de grille : 411 – Coefficient de fin de grille : 652

Profil : Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’Educateur (trice) de Jeunes Enfants complété par des expériences professionnelles réussies dans le domaine de la Protection de l’Enfance ou dans le milieu médico-social.

Missions :

Sous la responsabilité du chef de service et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès d’enfants de 0 à 6 ans et de leurs familles dans le cadre de mesures d’Aide éducative à domicile et d’Assistance éducative en milieu ouvert. Dans le respect du projet de service, vous menez des actions éducatives individuelles et de groupes en lien avec l’ensemble des professionnels. Vous intervenez auprès d’une vingtaine d’enfants au service et à leurs domiciles.

Vous participez et veillez au respect des droits de l’ensemble des personnes accueillies. Dans le cadre de vos interventions, votre attention est portée sur l’identification des éléments de risques et de dangers. Vous cherchez à soutenir et mobiliser les compétences des enfants et de leurs familles notamment grâce au partenariat mis en place.

La capacité à rédiger des rapports est requise.

Lettre de candidature et CV sont à adresser à :

Madame AIRAULT - Directrice

Association Olga Spitzer