Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Jun 11, 2018

Un chef de service éducatif (H/F) CDI temps plein Poste sur l’internat Institut Thérapeutique, Educatif et Pedagogique du Petit Sénart 91250 TIGERY

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Le 11 juin 2018

ASSOCIATION OLGA SPITZER

INSTITUT THERAPEUTIQUE, EDUCATIF ET PEDAGOGIQUE DU PETIT SENART 91250 TIGERY

Recrute

------------------------------------------------

1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)

CDI temps plein à pourvoir dès que possible

Poste sur l’internat

(Astreintes de nuit au domicile du chef de service)

CCN 15.03.1966

Mission : Membre de l’équipe de Direction, par délégation du directeur, le chef de service participe à la conduite du projet d’établissement et en garantit sa mise en œuvre. Il/elle est chargé (e) de l’animation d’équipes interdisciplinaires et assure la responsabilité du Projet Personnalisé d’Accompagnement des enfants.

Profil : Travailleur social, dans l’accompagnement de projets pour enfants et adolescents, titulaire du CAFERUIS (ou en cours de validation), expérience en management et connaissance du secteur médico-social, du handicap et des troubles du comportement - maîtrise de l’outil informatique.

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser à Monsieur le Directeur de l’ITEP Le Petit Sénart - 91250 TIGERY.

Mail : assistante.direction.petitsenart@olgaspitzer.asso.fr