Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Actualités > Article

Un psychologue (H/F) CDD temps partiel Antenne Service de Prévention et Protection de l’Enfance du 11ème Paris

Date: Sep 12, 2018

Association Olga SPITZER

Service de Prévention et Protection de l’Enfance

1 PSYCHOLOGUE (H/F)

CDD- 6 mois – à compter du 01/11/2018

En remplacement d’un congé sabbatique

17h30 hebdomadaires : le jeudi et vendredi

Pour son antenne du 11ème

Mission

• Ce cadre technique, placé sous l’autorité d’un Chef de Service éducatif, aura pour mission de contribuer à l’élaboration, la conduite et l’évaluation des mandats d’évaluation et d’AED confiés au service par l’Aide Sociale à l’Enfance.
  • Membre de l’équipe pluridisciplinaire, il participe aux réunions de synthèse.
  • Il contribuera au soutien technique des travailleurs sociaux dans le cadre d’entretiens individuels ou collectifs.
  • Il effectuera des entretiens avec les jeunes et les familles au service et à domicile. Il interviendra auprès de partenaires institutionels.
  • Il contribuera à la recherche sur les pratiques afin de promouvoir de nouveaux types d’interventions.

Profil

• Le candidat doit impérativement être titulaire du Master II de Psycho-pathologie clinique ou de psychologie de l’enfant et adolescent.
  • Bonne connaissance des dispositifs de Protection de l’Enfance.
  • Rigueur dans l’organisation
  • Capacité d’analyse et de synthèse

Poste à pourvoir : début Novembre 2018

Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2018