Vous êtes ici : Accueil > Établissements > Actualités

Service social de l’enfance du Val de Marne

Actualités

Performances artistiques réalisées par des adolescents suivis par l'antenne AEMO de Choisy-le-Roi. 4 novembre 2017 au Centre Pompidou

Dans le cadre du 40ème anniversaire du Centre Pompidou, L’Association Olga Spitzer du Val-de-Marne s’est associée au Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne par la mise en œuvre d’actions culturelles et artistiques à destination d’un public d’adolescents et de jeunes adultes. Ces performances, conçues et menées par l’artiste photographe vidéaste Anna Katharina Scheidegger, en co-création avec des adolescents suivis en AEMO, seront exposées au Centre Pompidou à Paris le 4 novembre 2017 à partir de 14h00.

Petit aperçu d’un des projets menés avec les adolescents suivis en AEMO : un clip de rap dont les paroles ont été écrites dans le cadre de l’atelier musicothérapie animé par deux travailleuses sociales - Mesdames Myriam Negri et Sandra Combes - de l'équipe de Madame Julie Ghertman, chef de service sur l’antenne AEMO de Choisy-le-Roi.

REVERS from Anna Katharina Scheidegger on Vimeo.

Invitation