Vous êtes ici : Accueil > Crédits et mentions légales

Crédits et mentions légales

Informations éditoriales

Ce site est édité par l'Association Olga Spitzer :

Association Olga Spitzer
34 Boulevard Picpus
75012 Paris - France
Tél. +33 (0) 1 43 46 76 23

Directeur de la publication : M. Jean-Etienne Liotard, Directeur général

Propriété intellectuelle

Tous les contenus sont protégés par le code de la propriété intellectuelle, la législation sur le droit d'auteur et les droits voisins. Toute reproduction, totale ou partielle, des contenus textuels et iconographiques de ce site, est interdite sans autorisation écrite préalable.

Toutes les photographies du site sont propriété de l'Association Olga Spitzer ou de leurs auteurs et sont utilisées avec leur autorisation aimable.

Protection et traitement de données à caractère personnel

Le site de l'Association Olga Spitzer fait l'objet d'une déclaration (en cours) des traitements automatisés mis en œuvre dans le cadre des sites internet auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Conformément aux dispositions de la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s'exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l'adresse suivante :

Association Olga Spitzer
34 Boulevard Picpus
75012 Paris - France

Crédits et prestataires

Réalisation technique
SPYRIT systèmes d'information
28 bis rue Jean Rey
78220 Viroflay
www.spyrit.net
Conception graphique
Acetone
acetone.fr
OVH

2 rue Kellermann
59100 Roubaix
www.ovh.com

Le site est basé sur le Système de Gestion de contenu CMS Made Simple, Logiciel libre distribué sous licence GNU / GPL.

Responsabilité face aux liens vers d'autres sites

Le site de l'Association Olga Spitzer propose des liens vers d'autres sites internet. Ces pages, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site de l'Association Olga Spitzer : elles n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu'à permettre à l'internaute d'accéder plus facilement à d'autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

Accessibilité

Un soin tout particulier a été pris pour rendre le site de l'Association Olga Spitzer le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel.