Vous êtes ici : Accueil > Établissements > L'équipe

Centre Médico-Psycho-Pédagogique du Val d’Yerres

Direction :

Directrice : Roselyne VALA

L’équipe du CMPP rassemble des professionnels de diverses compétences dont la complémentarité permet d’aborder sous les différents angles nécessaires les difficultés des enfants qui lui sont adressés. Le terme « d’Equipe Pluridisciplinaire » s’efforce de retransmettre cette possibilité de porter différents regards, et de souligner notre volonté d’ouverture et de complémentarité.

L’Equipe :

• 3 médecins pédopsychiatres, dont le médecin directeur.
  • 7 psychologues psychothérapeutes
  • 2 orthophonistes
  • 2 psychomotriciennes

Une assistante sociale, particulièrement chargée des relations partenariales et de l’évaluation initiale de certaines situations.

Une assistante de direction est chargée de l’accueil des demandes et d’une partie des tâches administratives.

Une comptable est en charge des différents aspects financiers du service ainsi que des tâches administratives qui s’y rattachent.

Tout le personnel est astreint au secret professionnel pour toute information concernant l’enfant ou sa famille.