Vous êtes ici : Accueil > Établissements > L'équipe

Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique « Le Petit Sénart »

• José QUILLET Directeur

L'équipe de direction est composée du directeur et de son adjoint et des cadres de l'établissement :

• Valérie FLEURY chef de service internat
  • Pierre CASALINI chef de service internat
  • Véronique CERESOLI, secrétaire de direction
  • Christine CRETOLLE, chef comptable
  • Dominique WEBER Responsable Pédagogique
  • David BOURSIN chef de service internat
  • Olivier SALAZAR chef de service externat

Chaque groupe d'enfants est encadré par des éducateurs qui composent l'équipe interdisciplinaire avec une assistante sociale, un psychologue, un médecin psychiatre et un enseignant.

Le Petit Sénart c'est aussi une école avec 11 enseignants, 3 éducateurs techniques et une éducatrice sportive.

Médecin-psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, psychomotriciennes et orthophonistes assurent l'activité thérapeutique de l'établissement.

Les prises en charge ne pourraient être assurées sans le concours des autres professionnels qui interviennent dans l'établissement : agents d'entretien, agents de service, chauffeurs, comptables, cuisiniers, infirmière, lingère, secrétaires.