Vous êtes ici : Accueil > Établissements > L'équipe

Service d’investigation éducative de Paris

L'équipe

Vingt trois salariés composent l’équipe du pôle d’investigation. (travailleurs sociaux, psychologues, psychiatre, secrétaires, cadres).

• Directrice : Madame Nadine CLERC
  • Chef de Service : Monsieur Soufyane ELLOUZE

Les professionnels du service sont soumis dans leur ensemble au secret professionnel, du fait de leur mission ou de leur profession.

La logistique du service (comptabilité, achats …) est assurée par les services communs des établissements parisiens de l’association.

• Directeur Administratif et financier :

Nous pouvons également recourir aux compétences du Centre d’Information et d’Orientation (CIO) quand la situation d’un enfant le justifie (Conseillère d’Orientation Psychologue : Madame Le François) et au service documentaire pour tout ce qui concerne la bibliothèque technique, les recherches documentaires, les recherches d’établissement, la veille juridique etc …