Un·e Secrétaire d’Antenne - CDI temps complet - Service de Prévention et Protection de l'Enfance - Antenne du 20e arrondissement de Paris

Le Service de Prévention et Protection de l'Enfance de Paris recrute pour son antenne du 20ème arrondissement de Paris :

Un·e Secrétaire d'Antenne

• CDI - Temps plein
  • Poste à pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : selon la Convention Collective du 15 mars 1966 - Coefficient de base Technicien·ne qualifié·e

• Tâches administratives et logistiques afférentes à l’activité de l’antenne.
  • Mise en place et suivi des tableaux de bord.
  • Suivi des courriers.
  • Coordination avec les différents interlocuteurs du service (travailleurs sociaux, psychologues, familles).

• Sens du travail en équipe.
  • Discrétion et respect du secret professionnel.
  • Bonne expression écrite et orale, compétences d’organisation.
  • Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL indispensable.
Etablissement : SERVICE DE PREVENTION ET PROTECTION DE L'ENFANCE DE PARIS
Contrat : CDI temps plein