Un·e secrétaire d'équipe - CDI Temps Plein - Service d’AEMO - 75014 Paris

Le Service d’Assistance Éducative en Milieu Ouvert recrute pour son antenne du 14ème arrondissement :

Un·e Secrétaire d'équipe

• CDI - Temps complet
  • À pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : Convention collective du 15/03/1966

• Accueil téléphonique et du public
  • Frappe de notes et rapports à destination des magistrats
  • Gestion et suivi des documents relatifs à la mission judiciaire
  • Suivi administratif (congés, activité,…)

Qualités requises :

• Sens du travail en équipe
  • Discrétion et respect du secret professionnel
  • Bonne expression écrite et orale
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel

Formation :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat complété par un intérêt dans le domaine de la protection de l'enfance

Etablissement : SERVICE D’ASSISTANCE ÉDUCATIVE EN MILIEU OUVERT
Contrat : CDI
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966
Contact : Madame la Directrice
Adresse : Assistance Éducative en Milieu Ouvert - 90, avenue de Flandre - 75019 PARIS