Un⸱e Chef⸱fe de service - CDD temps complet - Service d’AEMO - Antenne du 10ème arrondissement Paris

Le Service d’Assistance Educative en Milieu Ouvert recrute pour son antenne du 10ème arrondissement :

1 Chef⸱fe de Service

• CDD - temps plein
  • À pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : Convention collective du 15/03/1966 - coefficient de base : 770 avec reprise d'ancienneté

Cadre, membre de l’équipe de direction, vous serez responsable, hiérarchique et technique, de l’organisation, de l’animation et de l’activité d’une équipe pluridisciplinaire.

Vous serez garant·e de l’élaboration, de la conduite et de l’évaluation de l’intervention, comme de la qualité du travail partenarial local.

D.E.A.S. ou D.E.E.S. obligatoire avec formations complémentaires souhaitées (licence, master, CAFERUIS…)

Exercices professionnels dans le domaine de la protection de l’enfance ou dans le milieu médico-social indispensables.

Expérience de l’encadrement appréciée.

Etablissement : SERVICE D’ASSISTANCE EDUCATIVE EN MILIEU OUVERT
Contrat : CDD temps plein
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966
Contact : Madame la Directrice