Un·e Infirmier/ère - CDI temps plein/partiel - ITEP "Le Petit Sénart" - Tigery (91)

L’Association Olga Spitzer recherche pour l’Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique "Le Petit Sénart" situé à TIGERY 91250 :

1 infirmier·ère

• CDI - temps plein ou partiel
  • À pourvoir : 26 août 2021
  • Rémunération : Selon la Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966 - Coefficient de base : 434 - Reprise d'ancienneté possible

L’établissement accueille des enfants orientés par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

• Suivi et tenue des dossiers médicaux des enfants
  • Soins journaliers
  • Gestion des urgences (premiers soins) auprès des enfants et des adultes
  • Préparation et distribution des traitements médicaux