Un·e Psychologue - CDI 0.5 ETP - Service d'AEMO - 75010 Paris

Le Service d'Assistance Éducative en Milieu Ouvert recherche, pour son antenne du 19ème arrondissement de Paris :

Un·e Psychologue

• CDI - 0.5 ETP
  • Poste à pourvoir : Janvier 2022
  • Rémunération :
    Coefficient de base : 800 points - reprise d'ancienneté
    Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapées du 15/03/1966

• Membre de l’équipe pluridisciplinaire, vous contribuerez à l'élaboration, la conduite et l'évaluation des mesures
  • Vous serez amené·e à intervenir directement auprès d'enfants, de parents, et de partenaires institutionnels

• Diplôme exigé :
    Master II - Psycho-Pathologie clinique
    Référence analytique demandée

Etablissement : Service d'Assistance Éducative en Milieu Ouvert de Paris
Contrat : CDI 0.5 ETP
Salaire : CCNT 66
Contact : Direction
Adresse : Association Olga Spiter - AEMO PARIS - Direction - 90 avenue de Flandre - 75019 PARIS