Un·e Assistant·e de Direction - CDI temps plein - Service Social de l'Enfance de l'Essonne - Évry

Le Service Social de l’Enfance de l’Essonne recrute pour sa Direction, à Évry :

Un·e Assistant·e de Direction

• CDI - temps plein
  • À pourvoir : 1er avril 2022
  • Rémunération : Selon la CCNT du 15/03/1966 – Coefficient de base Cadre classe 3 niveau 3 – selon ancienneté

Principales Missions :

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice et de la Directrice adjointe du service en étroite collaboration avec ces dernières. Vous les assisterez dans l’ensemble des tâches afférentes à leur fonction d’administration de l’établissement.
Vous jouerez un rôle à l’interface entre les chef·fe·s de service, le service comptable et la direction du service ainsi qu’avec les services administratifs de la direction générale et assurerez la coordination des secrétaires des 5 équipes.

Missions :

• Secrétariat de direction
  • Gestion administrative du personnel
  • Gestion logistique (travaux, sécurité, véhicules, assurance…)
  • Facturation
  • Relation avec le Tribunal pour Enfants
  • Suivi des Instances Représentatives du Personnel

• Excellente maîtrise de l’outil informatique et du Pack office
  • Respect du secret professionnel, sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Bonne qualité relationnelle et capacité de travail en équipe
  • Bonne capacité rédactionnelle et esprit de synthèse
  • Capacité d’observation, d’adaptation