Un·e Assistant.e Administratif·ve H/F - CDD à temps plein - SSE (94)

Le Service Social de l’enfance du Val de Marne (SSE94), recrute :

Un·e Assistant.e Administratif·ve H/F
  • CDD - Temps plein
  • À pourvoir : 16/02/2023
  • Rémunération : Selon- CCNT 1966 - Coefficient de base en fonction de votre ou vos diplôme-s et de votre expérience professionnelle.

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice et du Directeur Adjoint. Vous les assisterez dans l’ensemble des tâches afférentes à leur fonction d’administration et de gestion de l’Etablissement.

• De formation Bac+2 (BTS, DUT…)
  • Formation Gestionnaire de paie
  • Expérience exigée dans un poste similaire et en protection de l’enfance fortement souhaitée.

Compétences requises :

• Maîtrise du logiciel de paie Alfa GRH
  • Connaissances de la législation en vigueur
  • Bonnes maîtrises Word et Excel
  • Recueillir et traiter l’ensemble des éléments variables de paie (Absences, Tickets restaurant, congés etc…)
  • Etablir les fiches de mouvement du personnel
  • Gérer la boite mail structurelle de la direction et de la paie
  • Rédiger les courriers et les comptes rendus de réunion
  • Assurer l’interface entre la direction et les élus
  • Assurer le suivi du recrutement
  • Gérer les dossiers du personnel (contrat de travail, avenant, congés, arrêt maladie, convocation à la visite médicale et aux formations etc…).
Etablissement : LE SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DU VAL DE MARNE
Contrat : CDD - temps plein