Un·e Secrétaire Administratif·ve (H/F) - CDI Temps plein - CMPP Pichon-Rivière - Paris 75010

Le CMPP Pichon-Rivière recherche :

Un·e Secrétaire Administratif·ve (H/F)
  • CDI - Temps plein
  • Poste à pourvoir : à partir du 12 février 2024
  • Rémunération : selon CCNT 1966

Le CMPP est un centre de consultation et de soins pour enfants et adolescents de 0 à 21 ans présentant des difficultés dans leur vie personnelle, familiale ou scolaire.  Vous assurez le secrétariat du centre et l’accueil des enfants et adolescents. Vous contribuerez à la gestion administrative du service , à la facturation et à la maintenance des locaux.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des enfants et des familles, des demandes d’inscription.
  • Gérer les prises de rendez-vous, filtrer les appels entrants et prendre des messages. Gérer les dossiers patients.
  • Assurer les tâches administratives du service. Assurer les tâches de facturation et de comptabilité.
  • Gestion des convocations à la médecine du travail.
  • Vous collaborerez étroitement avec le directeur administratif et pédagogique.

Titulaire au minimum d’un Bac + 2, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez le fonctionnement des structures médico-sociales. Vous connaissez les logiciels Word, Excel et Outlook.

Vous savez rédiger et mettre en forme les différents courriers et documents administratifs médicaux.

Vous avez la capacité de prendre des initiatives et des décisions pour réaliser les tâches attenantes au service.

La rigueur, la méthode et la réactivité dans les moments de forte sollicitation de la part de l’équipe et/ou les attentes administratives sont des qualités requises pour ce poste.

Etablissement : CMPP PICHON-RIVIÈRE PARIS (75)
Contrat : CDI - Temps plein
Salaire : Selon la CCNT 1966
Contact : Direction