Responsable RH - H/F - CDI temps plein - Paris 10

Missions :

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, et en lien avec les directions et les référents RH/Paie des différents établissements, vous avez comme missions principales :

• Gérer et suivre le plan de développement des compétences
  • Piloter le recrutement et développer la marque Employeur
  • Accompagner et valider la gestion administrative et juridique des salariés (en lien avec les directeurs)
  • Animer le réseau des référents RH et proximité avec les équipes sur le terrain
  • Participer au dialogue social, à l’animation des réunions IRP, aux élections professionnelles, aux négociations
  • Contribuer aux projets Ressources Humaines (Accords et procédures, mobilités, GEPP, etc)

Profil :

• Diplôme supérieur en Ressources Humaines Bac +4/5,
  • Expérience dans un poste similaire et si possible dans le secteur,
  • Bonne Connaissance de la législation et de la CCN 66,
  • Maitrise des outils bureautiques,
  • Manager de terrain, vous faites preuve d’organisation, de discrétion, de rigueur et de fiabilité.

Informations complémentaires :

• Date : CDI temps plein à pourvoir dès possible
  • Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)
  • Avantages : Congés trimestriels, Compte Epargne Temps (CET), Tickets restaurant, Mutuelle & Prévoyance, Participation aux frais de transports publics (50%)
  • Lieu : PARIS (75010). Proche de la Gare de l’Est, Gare du Nord.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre + CV) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler