Toutes les offres

Responsable des systèmes d’information - H/F CDI Temps plein

Missions principales :

Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez l’organisation, le suivi et la mise en œuvre de toute l’infrastructure système et informatique de la Fondation. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Pilotage du service informatique : management d’un technicien informatique, planification des activités du service et des activités sous-traitées,
  • Participation à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique,
  • Planification, mise en place et administration des systèmes et réseaux informatiques nécessaires à l’activité de la Fondation (réseau wan, internet, mpls, téléphonie mobile, fixe, etc.),
  • Mise en place et suivi des projets d’évolution en fonction des besoins des utilisateurs,
  • Support et assistance aux utilisateurs,
  • Suivi de l’évolution du parc informatique,
  • Gestion des demandes liées à la vidéoprotection : contrôle, exports, demandes d’accès ou floutage,
  • Sécurité des données, RGPD, DPO, cybersécurité.

Profil :

• Diplôme d’études supérieures en informatique / systèmes et réseaux,
  • Expérience significative sur un poste similaire,
  • Connaissance des systèmes d’information, des principaux langages informatique et systèmes d’exploitation,
  • Rigueur, sens de l’organisation, curiosité, qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe, adaptabilité.

Informations complémentaires :

• Priorité aux personnes ayant un handicap à compétences égales
  • Déplacements fréquents en IDF (départements : 91, 92, 94 et 75)
  • Rémunération : selon la CCN 66 et l’expérience
  • Avantages : Congés trimestriels, Tickets restaurant, Compte épargne temps (CET), Mutuelle & Prévoyance, Participation aux frais de transports publics (50%)
  • Lieu : 9 Cour des Petites Ecuries – 75010 PARIS (proche de la Gare de l’Est/Gare du Nord)

Merci d’envoyer votre candidature (lettre + CV) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.