ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) - CDI - Temps plein

Assistant(e) Ressources Humaines - CDI (temps plein)

Poste à pourvoir dès que possible

Rattaché(e) au Responsable RH, vos missions principales sont les suivantes :

Administration du personnel :

• Participer à l’élaboration des contrats de travail,
  • Constituer les dossiers d’embauche des nouveaux salariés et organiser le suivi administratif,
  • Suivre la mutuelle et la prévoyance (adhésions/radiations) et accompagner les salariés,
  • Gérer les visites médicales, les accidents du travail, les absences et les congés payés,
  • Rédiger des courriers, classer et archiver

Reporting et tableaux de bords RH :

• Répondre aux diverses enquêtes (INSEE, DARES…) et procéder aux déclarations obligatoires (OETH, ACTION LOGEMENT, OPCO, etc…),
  • Mettre à jour la BDESE, l’index égalité H/F… en lien avec le service paie,
  • Contribuer à la réalisation du bilan social consolidé

Recrutement :

• Rédiger les offres d’emploi en lien avec les directeurs et en assurer la mise à jour sur les jobboards,
  • Soutenir les actions de recrutement des établissements

G.E.P.P. :

• Suivre les plan de développement des compétences dans sa construction et sa mise en œuvre,
  • Réaliser les demandes de prise en charge et de remboursement auprès de l’OPCO,
  • Assurer le suivi administratif et logistique des formations internes,
  • Suivre les entretiens professionnels,
  • Centraliser et gérer les fiches de fonction

Relations sociales :

• Préparer les convocations et les ordres du jour des CSE et CSSCT centraux et centraliser les PV des instances des établissements,

L’assistant(e) RH contribuera ponctuellement aux divers projets RH.

Profil :

• Bac +2/3 en Ressources Humaines ;
  • Expérience éxigée sur un poste similaire ;
  • Organisation, discrétion, rigueur et polyvalence ;
  • Connaissance de la CCN 66 appréciée et maîtrise impérative des outils bureautiques.

Rémunération et avantages :

• Salaire : grille conventionnelle (CCN66),
  • 20 jours de congés supplémentaires,
  • Titres restaurants et mutuelle,
  • Œuvres sociales CSE

Candidature (lettre + CV) à adresser exclusivement à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postuler