Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

May 29, 2017

Un médecin psychiatre (H/F) CDI temps partiel service AEMO sous mandat judiciaire Créteil (94)

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Créteil, le 29 mai 2017

L’ASSOCIATION OLGA SPITZER

SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DU VAL DE MARNE

1 MEDECIN PSYCHIATRE (H/F)

pour son service d’AEMO sous mandat judiciaire à Créteil

en Contrat à Durée Indéterminée

à 20 % d’un temps complet, soit 7 h/semaine

poste à pourvoir au 1/07/17

Mission :

Sous l’autorité du Chef de service, vous collaborez à l’évaluation continue du danger au sein d’une équipe pluridisciplinaire chargée d’assurer les missions de Protection de l’Enfance décidées par le Juge pour Enfants. Vous soutenez techniquement les travailleurs sociaux par une sollicitation de ces professionnels, lors d’échanges individuels ou collectifs. Vous effectuez des bilans, des entretiens avec les jeunes et/ou les familles. Vous assurez le lien avec la psychiatrie de secteur et les lieux de soins. Enfin, vous contribuez à la recherche sur les pratiques professionnelles afin d’affiner les réponses et promouvoir de nouveaux types d’intervention.

Profil de poste :

Le candidat doit impérativement être titulaire du Doctorat de Médecine, spécialité psychiatrie. Il devra avoir une bonne connaissance des dispositifs de Protection de l’Enfance, et une expérience significative de travail pluridisciplinaire au sein d’une structure sociale ou médico-sociale. Une expérience au sein d’un service intervenant dans le cadre de l’Assistance Educative en Milieu Ouvert serait un plus.

Convention Collective du 15 mars 1966 :

-          Coefficient de début : 1228

-          Coefficient de fin :    2125

Les candidatures sont à adresser accompagnées d’une lettre motivée, curriculum vitae et COPIE DES DIPLOMES à :

Madame la Directrice du SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE

1 Avenue Georges Duhamel - 94000 CRETEIL