Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Jul 7, 2017

Un secrétaire administratif (H/F) CDD temps plein Equipe AED/AEMO Pôle Nanterre (92)

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

POSTE A POURVOIR – Secrétaire administratif

Equipe AED/AEMO (H/F)

Pôle Nanterre (92)

Poste - CDD à temps plein, remplacement congé maternité

A pourvoir : septembre 2017

Coefficient de début : 411 Coefficient de fin : 652

Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapées de l’enfance inadaptée du 15/03/1966

Sous la responsabilité du chef de service et en soutien à une équipe pluridisciplinaire d’intervention socioéducative, vous assurez des activités d’un secrétariat administratif et d’accueil.

Les activités principales comprennent notamment l’accueil téléphonique et l’accueil des visiteurs au service (public et professionnels), le traitement de courrier ainsi que la réception, tri et transmission des informations. Le suivi de l’activité de l’équipe comprend la rédaction des courriers, la prise de notes, la vérification et mise en forme de rapports socioéducatifs. Il comprend également la saisie de données et le suivi des plannings.

Le secrétaire d’équipe est un professionnel soutenant l’organisation générale de l’équipe et celle du chef de service.

Compétences requises

Vous êtes familiarisé avec l’utilisation des outils bureautiques (traitement de texte et de données), vous avez une expérience dans les fonctions d’accueil (téléphonique et physique). Vous maîtrisez le français écrit et possédez une rigueur et maîtrise de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe. Vous êtes en mesure d’assurer la continuité de systèmes de classement (papier et informatisé).

Le candidat peut démontrer une capacité déjà acquise à s’organiser de manière autonome, pour réaliser les tâches qui lui sont confiées par son chef de service, et à maintenir une communication en continu avec ce dernier.

Le domaine de l’activité requiert un respect strict du secret professionnel et de la confidentialité de toute information. Le service accueille tout visiteur dans le respect de son intimité.

Formation

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou baccalauréat professionnel. Une expérience préalable dans le domaine d’activité est un atout.

Lettre de candidature et CV à adresser à

Association Olga Spitzer - Service Social de l’Enfance des Hauts de Seine

A l’attention de Monsieur le Directeur