Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Actualités > Article

Un Chef de service éducatif - (H/F) CDD temps plein Service d’investigation Educative EVRY (91)

Date: Mar 20, 2018

ASSOCIATION OLGA SPITZER

LE SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DE L’ESSONNE

PARC ELYSEE

39 RUE MICHEL-ANGE

91026 EVRY COURCOURONNES

RECRUTE POUR SON SERVICE D’INVESTIGATION EDUCATIVE D’EVRY

----------------------------------------------------

1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF - (H/F)

en CDD 6 mois, renouvelable pouvant évoluer vers un CDI,  à temps plein à compter du  juin 2018

CCN 66 – grille indiciaire « cadres classe 2 »

Service Social intervenant dans le cadre de la protection de l’enfance  Mesure Judiciaire d’Investigation Educative - auprès d’enfants de 0 à 18 ans et leurs parents.

Mission :

-          Par délégation de la directrice, dans le respect des valeurs de l’association et du droit des familles, le Chef de Service Educatif est responsable du suivi et du contrôle de la mise en œuvre du projet de service par les professionnels de l’équipe dont il assure l’encadrement.

-          Chargé du bon fonctionnement de son antenne, il a la responsabilité de l’activité, de la gestion du personnel et du budget de l’antenne ainsi que des relations avec les partenaires.

-          Il fait partie de l’équipe de direction.

Qualités requises :

-          Diplôme de travailleur social (ES ou AS)

-          Diplôme correspondant à des fonctions d’encadrement souhaité

-          Expérience professionnelle dans le champ de la protection de l’enfance et plus précisément de l’Assistance Educative - MJIE

-          Permis de conduire et véhicule personnel

Merci d’adresser votre lettre de motivation et C.V. à :

Madame la Directrice

Association Olga Spitzer - SSE de l’Essonne