Vous êtes ici : Accueil > Emplois

Emplois

Sep 19, 2018

Un(e) Chef Comptable (H/F) CDD temps plein Service Social de l’Enfance des Hauts-de-Seine NANTERRE (92)

Category: OffresEmploi
Posted by: doc2

Le 19 septembre 2018

L’Association Olga SPITZER

Service Social de l’Enfance des Hauts-de-Seine (SSE 92)

situé à NANTERRE 92000

recherche un(e) :

Un(e) Chef Comptable (H/F)

CDD temps plein

Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966

Missions :

Rattaché(e) à la Direction financière de l’Association et sous la responsabilité du Directeur du SSE 92, vos missions sont les suivantes :

• Comptabilité générale : superviser la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables clients et fournisseurs, suivre les règlements clients et fournisseurs non affectés, vérifier la cohérence du transfert informatique du logiciel de paie vers la comptabilité, contrôler l’envoi de la facturation, des relances et le recouvrement.
  • Administration du personnel : transmission des éléments variables de paie, suivi des tableaux de bord, contrôle des charges trimestrielles et annuelles.
  • Trésorerie : assurer les rapprochements bancaires et optimiser les paiements.
  • Budget prévisionnel :élaboration et suivi du budget prévisionnel.
  • Management : encadrer, accompagner, communiquer, contribuer à la réalisation d’études, d’analyses et de notes de synthèse.

Profil :

De formation Bac + 3 minimum en Comptabilité, vous êtes une personne impliquée et rigoureuse.

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire.

Rigueur dans l’organisation et le reporting, sens des responsabilités, de l’analyse et de l’alerte, capacité à communiquer et sens de la discrétion, sont autant de compétences dont vous devez faire preuve.

La connaissance de la Convention collective du 15 Mars 1966 et du logiciel CEGI est un plus.

Rémunération selon Convention 66 (envisagée entre 35 et 38 k€ annuel brut).

Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais, dans le cadre d’un remplacement.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

Association OLGA SPITZER – 9 Cour des Petites Ecuries – 75010 PARIS

Mail : directionrh@olgaspitzer.asso.fr